Team -~{ChaOs}~- CZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team -~{ChaOs}~- CZ

Forum de la team -~{ChaOs}~- Évoluant sur Condition Zero,
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 N'importe quoi ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kid

Kid


Messages : 14
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 32
Localisation : Paris, France

N'importe quoi ... Empty
MessageSujet: N'importe quoi ...   N'importe quoi ... I_icon_minitimeVen 30 Juil - 12:32

Alors voilà, le 30/07/10, vers 11h30, moi, Gollume et une autre personne dont le nom ne me reviens pas, avons fait une base sur bb_infection2, tout à fait réalisable, mais dure. A partir de là, des Terros ont commencé à m'insulter, ainsi que mes deux coéquipiers. Ils ont d'abord commencé par ne plus attaquer. Ils ont ensuite essayé de s'infiltrer dans les CT. Un d'eux a réussi, "zerf fvous encule tous les c", et là, il a détruit toutes nos tentatives de construction. Voici le status de tous les "participants" à ce "bordel":

Citation :
# name userid uniqueid frag time ping loss adr
# 4 "zerf fvous encule tous les c" 101 STEAM_0:0:25665787 2 08:43 59 0
# 5 "-#FqSt`D. .:: F@b3$ .:: ~67~" 6 STEAM_0:1:31788184 1 2:02:45 51 0
#13 "()() M.R SMATCH ()()" 99 STEAM_0:0:31706672 0 08:58 309

Puis, comme les insultes orales ne leur suffisait pas, "zerf fvous encule tous les c" a changé son nom pour:

Citation :
# 3 "Nike la mere de Kid" 154 STEAM_0:0:25665787 0 04:16 59 0

Et là, j'en ai vraiment eu marre. De toutes les insultes sur mes parents, qui sont décédés dans ma jeunesse, celui-ci change son nom pour celui ci-dessus.

Je demande l'ajout de leur STEAM_ID a la banned.cfg du FTP du serveur BB.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsaw.eu
SpinterCell




Messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2010

N'importe quoi ... Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ...   N'importe quoi ... I_icon_minitimeVen 30 Juil - 13:04

Kid je suis désoler pour tes parents toute mais condoleance Crying or Very sad . est les autre on s'en occupera!!! bann a vie . I love you
Revenir en haut Aller en bas
angelus95

angelus95


Messages : 72
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 28
Localisation : 95 apres jme rapelle plus

N'importe quoi ... Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ...   N'importe quoi ... I_icon_minitimeVen 30 Juil - 14:00

se qui est fait est fait nous avons aucun pouvoir sur le passer ais on peut nettement changer l'avenir moi j'ai plus le commande jeremy ma dit que mon cousin c était connecter sur mon compte (oui il ces connecter dessus mais j'étais cher lui et a coter de lui en train de look la tv) tokio a rage par ce qu'il rentrait alaise dans les base super cut et qui le tuait en 1 coup (super cut) a part sa si je vois ses personne qui ne sont pas a leur premier infraction je contacterait un admin de ce pas

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tokio
Administrateur Tokio
Tokio


Messages : 104
Date d'inscription : 02/07/2010

N'importe quoi ... Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ...   N'importe quoi ... I_icon_minitimeVen 30 Juil - 14:23

J'ai pas rage il cheater y avait des témoins.
A moin qu'il a 8000 de sous a chaque round pour acheter le super cut ...


Et je les ban parce que c'était pu toi sur le compte.

PS: j'aimerais bien que tu t'achète un compte a toi

PS 2 : Ton couzin ta quitté de la team tu n'y apparait plus ? a moin que c'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://teamchaos.forumgaming.fr
angelus95

angelus95


Messages : 72
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 28
Localisation : 95 apres jme rapelle plus

N'importe quoi ... Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ...   N'importe quoi ... I_icon_minitimeVen 30 Juil - 16:33

xD il cheatait pas j'étais a coter de lui. le compte est a moi et comme j'etait cher lui on a joué lui sur le pc et moi sur la ps3

"PS 2 : Ton couzin ta quitté de la team tu n'y apparait plus ? a moin que c'est toi ?" je vois pas ce que tu veut dir par il ma quitter de la team je n'y apparait plus

(je ne me suis pas co aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
Tokio
Administrateur Tokio
Tokio


Messages : 104
Date d'inscription : 02/07/2010

N'importe quoi ... Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ...   N'importe quoi ... I_icon_minitimeVen 30 Juil - 16:50

dans le groupe de la team , il ta quitté de la team

je ne t'ai plus en amis non plus , il a du me supprimer
Revenir en haut Aller en bas
https://teamchaos.forumgaming.fr
angelus95

angelus95


Messages : 72
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 28
Localisation : 95 apres jme rapelle plus

N'importe quoi ... Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ...   N'importe quoi ... I_icon_minitimeVen 30 Juil - 17:06

putain l'enculer sa je l'ai pas vus faire il va manger sever ste batard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'importe quoi ... Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ...   N'importe quoi ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'importe quoi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team -~{ChaOs}~- CZ :: Espace Convivial :: La Taverne-
Sauter vers: