Team -~{ChaOs}~- CZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team -~{ChaOs}~- CZ

Forum de la team -~{ChaOs}~- Évoluant sur Condition Zero,
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 LERENARDMALIN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LERENARDMALIN Empty
MessageSujet: LERENARDMALIN   LERENARDMALIN I_icon_minitimeLun 19 Juil - 21:03

Je vais donc me présenter Jonathan, j'ai 20 ans et avec les différents étapes dans ma recherche d'un travail, je n'ai plus vraiment le temps pour un loisir mise à part un peu de mangas et de jeux de temps en temps. Je suis assez vicieux donc vous étonnez pas de voir un gars faire un mur avec d'autres ou attendre que quelqu'un tombe pour le tuer .

Je n'ai aucune raison particulière pour rentrer dans votre équipe, je veux le juste comme sa sans vraiment réfléchir, on me la proposé donc pourquoi pas. Je n'ai pas d'amis dans la team et je ne suis pas ici pour m'en faire, je suis juste là pour passé un bon moment sur mon temps libre. Je fréquente essentiellement les serveurs de constructions et de zombies, en ce qui concerne cette équipe je squatte le serveur de construction avec des zombies (idéal non ?)

J'ai eu pleins de teams diverses et variés dans différents jeux, j'ai quand même commencé avec starcraft en 98, donc sa date tout sa ... La raison de mon départ de ces équipes est souvent la vie, on continue d'avancer et au long du temps on oublie ces camarades de jeux dans un jeu, rien n'est éternel.

Au niveau de mon niveau dans les jeux, je me considère comme normal , il y a des jours où je serais très bon et d'autres très mauvais sa dépend des joueurs qui sont en face de moi et mon équipe.

Mon pseudo est le même que dans le jeu : lerenardmalin

Je ne cotiserais pas pour devenir admin sa m'intéresse pas comme je l'ai indiqué à tokio.

J'ai un micro intégré dans une webcam, il marche quand je le test mais pas dans le jeu (étrange)

Je me considère comme mature, je suis quelqu'un d'ouvert d'esprit et je m'adapte aux personnes qui sont avec moi. J'ai un humour particulier mais vu que je l'utilise presque jamais en jeu sa ne gène personne Smile

Au passage, je vous remercie de m'avoir lu Smile

Revenir en haut Aller en bas
Tokio
Administrateur Tokio
Tokio


Messages : 104
Date d'inscription : 02/07/2010

LERENARDMALIN Empty
MessageSujet: Re: LERENARDMALIN   LERENARDMALIN I_icon_minitimeLun 19 Juil - 21:24

Tu n'a pas l'air très motivé a rentré dans la team , alors pourquoi faire une demande ?
Revenir en haut Aller en bas
https://teamchaos.forumgaming.fr
Invité
Invité




LERENARDMALIN Empty
MessageSujet: Re: LERENARDMALIN   LERENARDMALIN I_icon_minitimeLun 19 Juil - 21:32

Ma motivation est de pouvoir jouer avec des gens sympa et de les découvrir, je suis pas là pour devenir leurs amis car je considère que des amis sont réels mais plutôt des camarades de jeux. On ne voit pas une personne de la même manière en étant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Il est plus marrant de former une équipe que de jouer seul dans son coin et puis sa créer un peu de lien et donc sa rend le jeu plus marrant et encore plus sympathique. Après il est sur que je ne suis pas à fond dans les jeux comme avant, il y a un age où on a d'autres choses à faire mais j'ai indiqué que je venais sur mon temps libre.

Je vous invite à me découvrir, vous jugerez ou non par la suite si vous devez me garder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tokio
Administrateur Tokio
Tokio


Messages : 104
Date d'inscription : 02/07/2010

LERENARDMALIN Empty
MessageSujet: Re: LERENARDMALIN   LERENARDMALIN I_icon_minitimeLun 19 Juil - 21:38

Ba voila , la je suis Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://teamchaos.forumgaming.fr
Monkey D.luffy




Messages : 18
Date d'inscription : 15/07/2010

LERENARDMALIN Empty
MessageSujet: Re: LERENARDMALIN   LERENARDMALIN I_icon_minitimeLun 19 Juil - 23:29

pour ma part sa sera contre tu est des fois gamin meme si des fois c'est plutot agreable de jouer avec toi mais si je dit contre c'est que tu na pas respecter le modele de candid meme si tu as fait beaucoup plus . si tokio a fait un exemple il faut le respecter , edit ta candid et on vera
Revenir en haut Aller en bas
Tokio
Administrateur Tokio
Tokio


Messages : 104
Date d'inscription : 02/07/2010

LERENARDMALIN Empty
MessageSujet: Re: LERENARDMALIN   LERENARDMALIN I_icon_minitimeLun 19 Juil - 23:37

Tout ce qu'il a mis dans sa candidature est mieu que le model , c'est ce que je pense personnelement ,au moin il a développé argumenté , comme personne ne la fait.

Je trouve sa bien car il na pas tout simplement recopié l'exemple comme les autre.


C'est mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
https://teamchaos.forumgaming.fr
Monkey D.luffy




Messages : 18
Date d'inscription : 15/07/2010

LERENARDMALIN Empty
MessageSujet: Re: LERENARDMALIN   LERENARDMALIN I_icon_minitimeMar 20 Juil - 13:32

c'est vrai il a fait un truc bien , mais il ya un model il aurait le recopier et apres faire un texte sur lui enfin jsais pas trop . mon vote reste neutre sry
Revenir en haut Aller en bas
vinoth93

vinoth93


Messages : 27
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 33
Localisation : Aulnay sous bois

LERENARDMALIN Empty
MessageSujet: Re: LERENARDMALIN   LERENARDMALIN I_icon_minitimeMer 21 Juil - 13:22

hmmm ....

Un type qui écrit en rouge sang, aussi vicieux que moi, si ce n'est plus pour attendre en bas qu'un CT tombe ...sa me plait tt sa lol. Malgré le fait que tu n'ai pas vraiment respecté le modèle de candidature (on ne connait pas ton steam ID et d'autres infos) je suis pour , je ne t'ai pas encore croisé sur Basebuilder.... En espérant être agréablement surpris clown
Revenir en haut Aller en bas
http://vinoth93.skyblog.com
rockstar

rockstar


Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2010

LERENARDMALIN Empty
MessageSujet: Re: LERENARDMALIN   LERENARDMALIN I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:56

Apercu de nombreuse fois sur notre serv / Belle candidature POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tokio
Administrateur Tokio
Tokio


Messages : 104
Date d'inscription : 02/07/2010

LERENARDMALIN Empty
MessageSujet: Re: LERENARDMALIN   LERENARDMALIN I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:47

C'est bon , ta candidature a fait en même temp le teste car on ta vu de nombreuse fois serveur , et on parle bien ,


Donc recruté



Bienvenue Wink

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://teamchaos.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





LERENARDMALIN Empty
MessageSujet: Re: LERENARDMALIN   LERENARDMALIN I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LERENARDMALIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team -~{ChaOs}~- CZ :: Les Recrutements :: Recrutement-
Sauter vers: