Team -~{ChaOs}~- CZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team -~{ChaOs}~- CZ

Forum de la team -~{ChaOs}~- Évoluant sur Condition Zero,
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 sa me soul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angelus95

angelus95


Messages : 72
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 28
Localisation : 95 apres jme rapelle plus

sa me soul Empty
MessageSujet: sa me soul   sa me soul I_icon_minitimeMer 7 Juil - 1:09

bin voila je prévient toute les personne de la team sans exception plusieurs personne mon accuser d'abus de droit donc j explique je ne citerait pas de nom les personne concerné se reconnaitrons je ne les accuse de rien mais je commence a en avoir marre que les gens ce fond sur les propos de rageur qui ne respecte pas les règle donc qui sont sanctionner et qui apres vienne ce plaindre donc si je quel qu'un m'accuse d'abus de pouvoir sans chercher de peuvent encors une foie est ma desicion sera ferme comme je verrai que l'on ne fait pas confiance ses se que sa veut dire ces accusation bien je quitterait le team sur cz je garderait les amis pour lesquelles j'ai le plus de simpaty et je garderais toute mes relation avec bitefight et le serveur s'y il perdure car on peut m'accuser d'abus de pouvoir en attendant aucun autre membre ses bouger le cul pour financer le seveur donc il reste maintenant environ 12 jours et 17 allo pass a payé..

donc en clair si je sens que pratiquement personne n'a confiance en moi bien je quitte la team
et le serveur pour l'instant est financer que par 2 personne luchyan et et moi même donc investisé vous au lieu de cherché des histoire
Revenir en haut Aller en bas
Tokio
Administrateur Tokio
Tokio


Messages : 104
Date d'inscription : 02/07/2010

sa me soul Empty
MessageSujet: Re: sa me soul   sa me soul I_icon_minitimeMer 7 Juil - 11:13

Tu reste , moi j'ai confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://teamchaos.forumgaming.fr
angelus95

angelus95


Messages : 72
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 28
Localisation : 95 apres jme rapelle plus

sa me soul Empty
MessageSujet: Re: sa me soul   sa me soul I_icon_minitimeMer 7 Juil - 12:08

merci de ta confiance luchyan
Revenir en haut Aller en bas
rockstar

rockstar


Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2010

sa me soul Empty
MessageSujet: Re: sa me soul   sa me soul I_icon_minitimeMer 7 Juil - 13:54

Persoà jaimerai ke tu reste tes super sympa Smile et puis abus de commande jpense pas , clairement
Revenir en haut Aller en bas
angelus95

angelus95


Messages : 72
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 28
Localisation : 95 apres jme rapelle plus

sa me soul Empty
MessageSujet: Re: sa me soul   sa me soul I_icon_minitimeMer 7 Juil - 14:04

merci a vous mais j'attends de voir la réaction des personnes qui mon accuser moi je sais qui sait; luchyan sait qui il sont maintenant on va voir s'y il vont venir s'excuser en grand publique par ce qu'il mon pris pour un gamin alors que dans la candidature on demande des gens mature et pour des accusation mal fonder ses un manque de maturité surtout s'y on attaque la personne qui leur a permis de rentrer dans la team par ce que les décision de qui entre ou pas dans la team au moment de leur demande il faillai nos deux accord s'y l'un l'était pas s'était au-revoir bye bye
même s'y il ne vienne pas j'en ai rien a battre mais alors que ses gens la ce taise et qui contribue au payement du serveur et qu'il vienne faire un peut la police d'eux même ( bah non pour quoi payer t'en qu on peut profiter et des que ses en danger pas grave on scasse on trouvera bien une autre team ) jpeux vous dire que des bonne team vous rentrer pas comme sa il va falloir faire preuve des plus d'intelligence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sa me soul Empty
MessageSujet: Re: sa me soul   sa me soul I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sa me soul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team -~{ChaOs}~- CZ :: Espace Convivial :: La Taverne-
Sauter vers: